Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
17 janvier 2008

MARQUES PAGES

Dans le cadre d'un challenge distress sur un forum j'ai réalisé ces marques pages!! Merci à IsaNorris pour les conseils qu'elle nous donne!!

Ce sont mes premières réas en distress, j'ai adoré et j'espères en refaire bientôt afin de me perfectionner!!

MARQUE_PAGES_JANVIER2008

Encres utilisées: shabby shutter, spiced marmalade,dried marigold,worm lipstick et walnut stain. Les deux premiers sont réalisés avec la technique du "jeté d'eau" sur le papier et les deux autres avec la technique du "pshitt".

Publicité
Commentaires
A
c'est super réussi !!! il faut vraiment que je me paie ce livre d'isabelle Norris !!!!<br /> ton scrap est vraiment beau, j'adore !!!!! tu sais que Carole cherche à développer ses ateliers (plutôt fin de journée), ca te dirait pas de les faire ???? je ne peux pas tout assurer toute seule !!!!!
M
j'adore tes marques pages !!! je lis beaucoup et il faudrait que je pense à en faire car je suis plutot du style à corner la page de mon livre plutot que d'utiliser un marque page !!lol !!! par contre peux tu m'expliquer les 2 techniques ???? mon mail est: manuadel@hotmail.fr<br /> merci d'avance<br /> (je suis la copine à manou!!)
A
Pour de premières réas je les trouve vraiment réussies! j'aime beaucoup ce style un peu vintage et les tampons à aspect ancien le résultat est super sympa!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité