Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
20 janvier 2008

AU COEUR DE L'HIVER

Une page pour le plaisir, j'adore cette photo de Laura, elle est tellemnet nature, ces papiers étaient idéals. Je me suis inspiré d'une page de Corinne Leclerc (kit d'ocobre:la malle à scrap)

Papiers de fond my mind eyes bohémia (j'adore), et américan crafts pour la bande fleuri.

J'ai découpé l'oiseau et la fleur sous le mat de ma photo avant de coller celui-ci, l'oiseau est collé avec de la mousse 3D.

Le titre est constitué d'une partie en stickers et l'autre en chipboards embossés à la poudre blache puis vernis au glossy.

Le contour de la photo est coloré a la distress walnut, l'horolge est tamponné avec la même encre sur du bazill. Le contour de ma page est encré en blanc et le journaling écrit au feutre posca blanc.

Au_coeur_de_l_hiver_janvier2008

Au_coeur_de_l_hiver_d_tails1_janvier2008

Au_coeur_de_l_hiver_d_tails2_janvier2008

Publicité
Commentaires
L
superbe page...bravo<br /> <br /> dis donc je suis tombé par hasard sur ton blog mais je le met en favori tu fais des pages a tombez c un vrai regal pour les yeux<br /> <br /> bravo à toi
G
Très jolie cette page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
F
bravo pour ta page, j'adore les petits embellissements et les fleurs oranges donnent du peps à ta page
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité