Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
11 février 2008

ENSEMBLE TOI ET MOI

Pour le challenge de colour your world, il fallait incorporé des coeurs sur sa page!!lol St Valentin oblige mais bon j'ai pas choisi une photo de mon zamoureux pour ce défi!! lol!!j'en ai pas!!

Bon j'ai plein de choses à dire sur cette page. D'abord que je me suis éclaté à la faire, un soir après une soirée crèpes chez mes beaux parents. Faut croire que le scrap est un bon remède à la digestion!! J'y songerais pour mes clients à la pharmacie!!

Ensemble_f_vrier2008

Le journaling: un bonheur unique, un moment précieux.

Papiers bazill et my minds eys, dentelle, boutons, stras, brads...

Le tour de ma photo est passé à la peinture acrylique beige avec un pinceau sec.

Le titre et les journalings en bas sont écrit sur du canson blanc que j'ai distressé en vert (shabby shutters).

Les 3 petits coeurs à gauche sont tamponnés avec la distress sur du canson blanc, 2 avec l'encre fired brick et l'autre avec l'encre walnut stain et un motif écriture.

Ensemble_fleur_alt_r__f_vrier2008

Fleur blanche en tissu coupée en deux et encrée en noir, ruban noir zig-zag et boutons nacrés, le coeur avec des motifs petites fleurs est tamponné à l'encre stazon noir sur de l'acétate ...et un petit strass pour finir!!

Ensemble_coeur_f_vrier2008

Le coeur est là aussi découpé dans de l'acétate, puis tamponné à l'encre stazon avec un motif écriture.

J'ai écrit mon journaling sur des bandelettes et les ai collé avec de la mousse 3D, puis j'ai agrémenté d'un brad coeur.

Voilà j'ai été bien bavarde!!

Publicité
Commentaires
A
a y est !!!! commande de stazon faite !!! sera normalement arrivée pour jeudi prochaiiiiiiiiiiiiiiinnn !!! ;-)))
M
Quel travail, c'est splendide!!! <br /> Bravooo ma biche!! <br /> <br /> (houlàlà je suis en retard dans mes coms sur ton blog!! C'est pour quand ta newletter??)<br /> LOL
C
franchement félicitation !!!!<br /> plein de techniques différentes pour cette page que je trouve remarquable<br /> ce n'est pas évident d'inclure du noir dans une page mais tu as bien réussi !!<br /> Bisous a+
F
bravo pour ta page et merci pour les détails qui sont superbes
A
transparent et stazon, j'adore !!!!! mon prochain achat lol ... ta page est magnifique, vraiment !!!<br /> <br /> dsl pour le tampon, pas encore eu le tps .... galère ! <br /> <br /> bisous
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité