Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
6 mars 2008

TUT TUT VROUM

Bonjour, aujourd'hui une page pour mon BOM il y avait bien longtemps je trouve!! Mais le sujet m'a inspiré:ma première voiture!!! De plus cette page répond au challenge de colour your world, ou il faut utiliser du bleu et marron.

Tut_tut_Vroum_mars2008

Papiers Stampéria et bazzil pour le fond de page encré en bleu. Brads bo bunny, rubans et transfert Gaia.

Pour le titre j'ai utilisé des chipboards peints en marron puis vernis au glossy. Ainsi que des stickers pour lesquels j'ai repassé le contour au feutre posca blanc en pointillé.

Pour les étoiles: broken china + cut'n dry+vintage+ feutrine+walnut sur le contour et pour finir embossage avec une couche de UTEE.

Tut_tut_Vroum2_mars2008

Publicité
Commentaires
T
elle est super ta page je retourne viviter ton blog
S
super sympas ta page moi j'ai fait les deux premiéres et je me suis arretté car les sujets ne m'inspire pas
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité