Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
16 avril 2008

FUNNY GIRL

Coucou me revoilà avec une nouvelle page et quelle page j'ai fait des expérimentations dans le "free-style" je crois on peu dire!! Je me suis lâché sur mes pinceaux.

Funny_girl_avril2008

Le fond est réalisé entièrement avec mes petites mimines.

Papier bulles + peinture rose clair, pinceau à pochoir + peinture ocre pour les pois, verre plastique + peinture rose foncé pour les cercles.

J'ai unifié le fond avec les encres distress sccatered straw + dried marigold + éponges cut'n'dry

Funny_girl_d_tails1_avril2008 

Pour le titre j'ai utilisé des chipborards que j'ai peint en rose puis embossé avec la UTEE

Funny_girl_d_tails2_avril2008

Le monograme et le tag sont réalisés dans du papier canson puis distress worn lipstik + aged mahogany + perfect pearl.

Boutons, cordeline, mesh et rubans, flipette, fleur tissu.

Funny_girl_d_tails4_avril2008

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! quel merveilleux travaildes encres ... original et elegant !!! une reussite
M
Oups... j'ai dérapé mon commentaire... si ça se trouve il sera là deux fois!! <br /> Je disais donc: Belle patouille!! <br /> Elle est superbe ta page!! <br /> Bravo!!
S
superbe ta page et la photo est rigolote
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité