Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
30 mai 2008

MEMORIES

De retour avec un page faite d'après un ptit sketch dessiné par ma scropine Amélie.

J'ai choisi une photo de ma maman et de ma grand-mère, j'aime beaucoup ce cliché plein de tendresse et de complicité!!!

Memories_mai2008

Memories_journaling_mai2008

Memories_d_tail_mai_2008

Ensemble de papiers My Minds Eyes, cadre et titre de même marque, dentelle, boutons, marble stone, fleurs tissu, brads metal....

Encre distress broken china, tampons gaia et basic grey.

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ton interprétation !!!!<br /> ta page est effectivement toute douce !!<br /> <br /> à bientôt !!!! bizzzzzzzzz
D
toute douce ta page ... j'aime bien ! quelle est jolie ta fleur en crochet ! c'est toi qui fait ça? <br /> dis, je vois que t'as pas perdu de temps pour utiliser mes petits marbles stones turquoise! ;o) ca rend super bien !<br /> bizzz
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité