Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
23 août 2008

AXEL PETIT MEC

Pour changer une page 100% mec, pas de rose ni de paillettes!!! Des photos de mon petit neveu que j'ai scraper avec grand plaisir!!

Pour réaliser ma page j'ai suivi la dictée de page proposée par Nanou sur son blog!! Un blog super et une scrapeuse talentueuse!!

Axel_petit_mec_aout2008

Papiers street market, dentelle, brads, boutons, alphabet american craft,tamponage...!! Chipboards étoile fait maison.

Axel_petit_mec1_aout2008

Chipboard enfant embossé poudre distress scatered et "vintage"...

Axel_petit_mec2_aout2008

Pour la déco transparente:

J'ai découpé une fleur dans de l'acétate puis je l'ai tamponné avec un motif écriture à la stazon marron.

J'ai percé chaque pétale puis j'ai enfilé de la cordelette dans les ptits trous et j'ai terminé par un brad!!

Le centre est réalisé avec du plastique fou transparent.

Publicité
Commentaires
N
superbe cette page!!
M
Ben dis dc je les ai pas vues sur IDS ces pages ou alors j'ai plus les yeux en face des trous!!! Superbe!!<br /> Bises<br /> Mag
L
très belle page masculine, très équilibrée, bravo!
A
waouh !!! pas de rose ni de paillettes, j'y crois pas ::lol::<br /> le résultat est superbe !! tu devrais faire un garçon mdrrr<br /> bizzzzzzzzzzz
F
J'adore cette page 100% mec !!! les couleurs sont superbes et j'adore les embelissements !!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité