Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
9 septembre 2008

SHINE...

Alors aujourd'hui un mini, et c'est pas fini...Oui j'ai passé mes vacances dans les minis...C'est plus facile pour classer plusieurs photos...lol.

Celui-ci je l'ai réalisé chez Manou avec l'aide de sa fiche technique et de ses précieux conseils!!

Des couleurs encore très masculine, normale encore des photos de mon neveu que j'adore!! Il est trop craquant sur ses photos!! Et pour une fois cet album je le garde pour moi...hein ma petite soeur chérie!!

Mini_pliage_SHINE_aout2008

Mini_pliage_SHINE_2_aout2008Mini_pliage_SHINE_1_aout2008

Mini_pliage_SHINE_3_aout2008

Deux feuilles de bazill et des chutes, décos assorties et les supers tamons empruntés à Manou!!

Et la super fiche technique du mini que vous pouvez trouver ici.

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!! J'aime bcp le mariage du rouge & marron!! Oruginal!!<br /> Bravo!!<br /> Bises<br /> Mag
L
super et original!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité