Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
28 mai 2007

CANEVAS

Voici mes deux premier canevas: le premier celui de Marion je l'ai réalisé lors d'un atelier...c'est mon préféré!!

Le deuxième celui de Laura je l'ai réalisé ce week-end à la maison, je le trouve un peu moins bien!!

J'aime bien faire ces canevas c'est une autre façon de scraper qui me plaît, je pense que j'en ferais d'autres...des cadeaux en perspective peut être!!

cannevas_Marion   canevas_Laura

Ce sont des photos des filles prises au même âge ainsi ont peut faire des comparaisons  j'ai trouvé çà amusant!

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime beaucoup ces deux canevas !!
M
Et bien même s'il te plaît moins, moi je le trouve vraiment trés joli celui de Laura!! <br /> Des couleurs fraîches et joyeuses!! <br /> Bravo!! <br /> Gros biz
A
tu sais déjà que j'aime le premier, et le 2è est tres chouette aussi !!!! elles ne se ressemblent pas tes poupées sur ces photos, pourtant, qd on les voit ensemble, on voit bien leur air de famille !!! bises à vous 4 !!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité