Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
25 juin 2007

LIKE IT

J'ai réalisé cette page à partir du sketch donné pour le tournoi 2 de couleurscrap. Le sujet était donné par les challenges que je réalise avec ma scropine Manou: Scrappé 1 affirmation!!

Like_it_juin_2007

Les papiers sont de la marque COSMO CRIKET, le journaling dit:Son gout sucré et rafraîchissant, ses bulles pétillantes.Pour moi pas d'alcool ni de tabac mais 1 coca addiction!!

Publicité
Commentaires
C
ah ce fameux coca !!!<br /> je pensais bien qu'un jour tu allais scraper le coca <br /> j'aime bien l'effet petite goutte d'eau sur le coca en haut à droite de ta page<br /> aller j'espère à très bientôt bisous
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité