Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
10 décembre 2007

MA DOUCE

Aujourd'hui une nouvelle page pour le challenge sur le blog COLOUR YOUR WORLD. Couleurs imposeés: exprimez votre bleu et votre vert. Je n'ai pas trouvé de papiers aux couleurs bleu dans mon stock donc je me suis rabattue sur le vert et les décos bleus.

Pour les papiers: Prima et bazill noir. De la peinture tulip pour la fleur, brads et dentelle. Chipboards encrés en bleu et vert puis une couche de glossy pour le brillant. Le journaling est écrit à la pince dymo. Le tour de la page est pasé à la peinture acrylique.

Ma_douce_d_cembre2007

Le journaling n'est pas très clair: dans tes yeux, je devine l'amour,le bonheur et l'insouciance.

Elle fait petite fille sage ma poupée sur cette photo, ma douce chipie et espiègle.

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Et le photo de Lolo, géniale!!!!!!!!!!!!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité