Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
6 janvier 2008

RESOLUTIONS 2008

Tout d'abord je souhaite une très bonne année à tous ceux qui passe par là et qui me laisse des messages tous plus sympatiques les uns et les autres!! Bonne année, santé et bonheur en 2008.

Justement pour commencer cette nouvelle année une page pour mon BOM sur mes résolutions en 2008, il s'agit d'un sujet donné sur un forum. Vos bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas!!lol!!  J'ai choisi de manger moins de sucreries et dépenser moins pour mon scrapmatos!!

Matériel: chutes de papiers, fleur tissu, peinture acylique et pochoir pour le titre et chipboard embossé à la poudre rose pour le coin photo sur la fleur. En soulevant la flipette le petit acordéon se déplie pour découvrir mes bonnes résolutions.

Resolutions2008_janvier

Publicité
Commentaires
M
je te l'ai déjà dit mais j'adoooore ta page!! <br /> Ces couleurs te vont super bien!! Ton scrap est vif et tendre à la fois avec ces couleurs là!! <br /> Moi je les trouve super dures à scraper!! <br /> Bravo!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité