Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
6 janvier 2008

AU SOLEIL

Une photo de mes parents pendant leur vacances en Corses, histoire de rêver au soleil!! Il y a déjà quelques temps que maman m'avait réclamé cette page!! Donc la semaine dernière avec Daunette on s'est lancé un petit défi scrappé une page ronde!! Pas facile de se lancer mais çà change vraiment!!

Bon pour ma page je n'ai pas eu grand chose à faire, les papiers font tout le travail!!lol!!

Matériel: Bazill marron, papiers imprimés Rouge de Garance, chipboards alphabets et fleurs prima, brads. Glossy pour le titre et tampon alphabets.

Technique: pour le papillon j'ai d'abord tamponné le motif à l'encre versamark puis embossé a la poudre turquoise (merci papa-noel) puis j'ai découpé le motif et ensuite je l'ai collé avec des carré de mousse.

Au_soleil_Corse_janvier2008

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beau mon papa et ma maman,merci à manou
M
J'adore les pages rondes!! <br /> Et sur cette photo, je trouve vos parents super chouettes!!!!!! <br /> <br /> Bravo, c'est encore une fois super bien réussi!!!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité