Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
18 février 2008

DISTRESS DE MON COEUR !!!!!!!!!

Voilà pour nos défi distress, Isa Norris nous a demandé de réaliser un objet altéré, une carte distress et un embellissemnent entièrement à l'encre distress, alors c'est parti attention les yeux!!!!!!!!!!

Note_book_alt_r__f_vrier2008Note_book_alt_r_r_couverture_f_vrier2008 

Un petit cahier répertoire entièrement distressé!!! Il me sert à noter toutes mes idées de titre ou ceux que je peux piocher aux grés de mes promenades sur le web!!!

Cartes_ditress_f_vrier2008

Une carte et un tag dans un style un peu ancien, j'adore!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ben je te le redis! j'adooooooooooooooooooore
A
waouh !!! effectivement !!! plein les yeux !!! vivement jeudi prochain !!<br /> <br /> bisous
L
Je te le redis ici : du beau travail!<br /> <br /> il y a un p'tit message pour toi sur mon blog...
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité