Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
22 février 2008

J'AI ETE TAGUEE !!!

Et même deux fois de suite!!

Par Line une scropine d'instant de scrap et par ma cops Manou!!!

REGLEMENT:

*Mettre le lien de la personne qui vous tague

*Mettre le règlement sur votre blog

*Mentionner des choses/habitudes/tics nonimportants sur vous-même!!!

*Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

*Avertir directement sur le blog les personnes taguées!!

Bon ces petites choses de rien sur moi!!

Je déteste les carottes!! ben quoi pourtant çà ne m'empêche pas d'être aimable!!

Je suis un peu beaucoup tête en l'air, j'oublie les choses; je fais des listes mais je les oublie aussi!!lol!!

Je n'aime pas le crissement et encore moins toucher le polystirène!!! ahhhhhh rien que d'en parler çà me donne la chair de poule!!!

J'aime scraper seule dans mon coin le soir çà me détend et me vide la tête!! Mais j'adore cette agitation des jours de crop ou de soirée scrap avec ma Daunette (petite belle soeur préféré) ou encore avec mes scropines Manou et Amélie!!

Pour finir je dirais que j'ai 2 princesses que j'aime fort fort un mari formidable que j'admire et que nous vivons très heureux tous les 4 dans notre nid douillet!!

bises à toutes!!

A mon tour je tague:

AMELIE et son blog tout beau tout neuf avec plien de belles choses

CELINE ben oui normal!!

CELMANY

ANAXEL

POUPETTEVAL

FAME

Mes scropines d'instants de scrap, désolé les filles!!

Publicité
Commentaires
C
Réponduuuuu !!!<br /> Là : http://feelibellule.canalblog.com/archives/2008/03/02/8175556.html<br /> <br /> Bizz
M
ahahahahah je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MDR!! <br /> grosbizzz ma biche!!! <br /> <br /> le mois de mai approche!! mais si mais siiiiiiiiii <br /> j'ai trop hâte!!!
C
J'essaie de faire ça demain, les filles auront repris l'école ;-)<br /> <br /> Bizzz
L
pour les carottes, je ne les aime que râpées!<br /> Bizz
A
ah bah voila mon blog baptisé !!! ^^ je m'en occupe bientot !!! tu ne perds rien pour attendre ::lol::<br /> <br /> bisou
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité