Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
25 mars 2008

LA VIE EST BELLE

Une page toute en transparence. Je n'avais pas travaillé sur ce support depuis cet été avec Manou. J'ai choisi ce format pour l'exposer comme un canvas. Surtout que récemment j'ai fait l'aquisition de plusieurs chevalet, c'est bien pratique!!

La_vie_est_belle_mars2008

La_vie_est_belle1_mars2008

Bon l'image n'est pas superbe, ce n'est pas orange en vrai.

Je n'ai utilisé aucun papier:c'est la deuxième contrainte fixée. Le tour de la page est tamponé avec de la stazon et un motif arabesque. Quelques coups de pinceaux avec de la peinture acrylique sur le fond puis saupoudré de perfect pearl.

La photo est encré avec de la distress broken china puis j'ai fait un cadre au feutre zig noir.

Pour les décos dentelles, rubans, fleur tissu, chipboard arabesque distress+glossy, napperon+distress broken china

Publicité
Commentaires
L
bravo pour la fleur, c'est très très beau!
A
c'est bien mieux en vrai !!!! ta page est trop belle !!<br /> bravo pour le travail !!<br /> bizzzzzzzzzzz
M
très belle page, je n'ai pas encore fait de page transparente mais toi et manou vous me tentez avec vos superbes créations..........
M
Superbe!! On ne voit pas l'effet de la perfect pearl, je suis déçue!! j'ai hâte de venir voir ça de près en mai!! Ouiiiiiiiiiiiii c'est dans un mois et demi!!!!!!!!!!!!!! Cool!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité