Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
25 mars 2008

LE PLUS BEAU CADEAU

Voilà enfin mon mini pour le dernier challenge du tournoi. Les contraintes étaient la taille: 10*10 cm et utilier de la feutrine ou du tissu.

Le support de base est une boite à cigares chiné dans une brocante. Pour les photos elles datent de l'été 2007, Laura a fait sa première ballade en poney...

Le_plus_beau_cadeau_mini1_mars2008

Pour la couverture j'ai utilisé du papier canson+ditress+tampon fond rond+arabesque. Fleur en tissu, brads metallique, dymo pour le titre. Le coeur:spiced marmalade+fired brick pour le fond et walnut stain pour le dessin.

Les papiers sont des cosmo criket, je les ai poncés et encrés avec la distress walnut stain sur les bords. Les photos aussi sont largement poncées.

Le_plus_beau_cadeau_mini2_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini3_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini4_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini5_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini6_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini7_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini8_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini9_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini10_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini11_mars2008

Le_plus_beau_cadeau_mini12_mars2008

Voilà merci d'être a venu jusque là, c'était un peu long!!!

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très chouette!
A
super beau !!!!<br /> les papiers cow boy de cosmo vont super bien !!!! ca lui fera un double souvenir !!!^^<br /> bizzzzzzz
M
super idée la boite à cigares, au moins ton mini sera bien conservé !! super mini, jolies photos, beaux souvenirs........bref, j'adore !!!!!!!!
S
super original l'idée de la boite a cigare c'est trés sympas
M
Superbe!! <br /> Quel beau souvenir!! <br /> C'est vraiment magnifique!! <br /> Et quel travail!!! Bravo!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité