Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
20 mai 2008

SO SEXY

Pas sexy du tout cette page, c'est juste pour le fun.

Manou, Daunette et moi avons répondu au désir de nos maris. Après notre excursion au TDS il fallait acheter des sous vêtements et en faire une page de scrap!!

Défi réalisé!!lol les pauvres ils ont été bien floué!!lol et nous on a gagné des fleurs prima en guise de sous vêtements!!

Allez je vous laisse juger de notre petit délire à 3 pendant cette folle semaine de scrap!!

So_sexy_mai2008

Magnifique papier Oniry acheté chez ma copine Manou, fleurs prima du kit "sous vêtement", brads et strass, dentelle et rubons.

Juste pour rire une photo de nous 3 lors de notre schooting!! On s'est bien amusé!!

IMG_3007

Publicité
Commentaires
D
ahhhhhh d'accord !!! ça promet !!! <br /> ta page est tout de même trés jolie et les fleurs "sous vêtements" ont de trés jolies couleurs !!! ;)<br /> biz
A
j'adore !!!!! les gars devaient être bien déçus quand même !!!!!pdrrr pour la photo de vous 3, ca le fait les filles pdrrrr<br /> <br /> bises
M
J'ai adoré notre séance!! <br /> On a tellement ri!!! <br /> <br /> Excellente ta page! j'adore!!
S
trés sympas ta page apparament vous vous étes bien amusées
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité