Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
26 mai 2008

BONNE FETE

Aujourd'hui un cadre suspendu : je ne connais pas le terme exact!!lol Cadeau offet belle-maman à l'occasion de la fête des mères!!

Pour le cadeau de maman à moi faudra attendre j'ai oubliè de faire les photos!!

Deux superbes photos de mes petites princesses scrapé dans des couleurs inhabituel pour moi mais j'adore le résultat!!

cadre_suspendu_filles1

cadre_suspendu_filles2

cadre_suspendu_filles3

Papiers bazill travaillé avec deux couleurs de peinture et "faux mesh" , fils scoubidou pour les liens!!

Fleurs tissu, boutons, flipette, dymo... Papiers Basic Grey et DaisyD...

Publicité
Commentaires
A
super beau !!!!!!! ta maman doit avoir hate d'avoir le sien !!!<br /> et ces couleurs te vont très bien !!! lol<br /> <br /> bisou bisou
M
Tu as raison d'adorer, le resultat est superbe !<br /> J'adore les couleurs !
N
il est vraiment génial ! une vrai réussite !<br /> elle a dû être contente ta belle-maman !<br /> bisous
M
Magnifique!! <br /> J'adore!! <br /> ça y est, tu t'es procuré le faux mesh?? LOL <br /> <br /> C'est vraiment splendide!
S
bravo c'est trés jolie et les papiers j'adore!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité