Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
26 juin 2008

POSTIVE ATTITUDE

Coucou me revoilà avec une page, je n'étais pas très inspirée ces derniers jours il m'aura fallu une semaine pour terminer celle-ci!!! C'est la faute au foot, au soleil (bon çà c'est pas grave tant mieux) et aux barbecues!!!lol

Vous comprendrez, c'est l'été je passe plus de temps dehors au jardin et avec les fleurs que devant mon scrapbureau!!!!!!!!!!!!!

Positive_attitude_juin208Positive_attitude_1_juin208

Je me suis laissé guider par la bande transversale de rub-on, au départ une photo était prévu et puis je me suis laissé allé avec des petites photos!!

Papiers sassafras, fleurs tissu, strass et tag fait maison avec un nouveau tampon et nouvelle distress!!

Positive_attitude_2_juin208

Publicité
Commentaires
M
Coucou!! <br /> Super page!! J'adore le rub-on !!! <br /> Bravoooooooo!!
M
oh elle est sympa cette page !!! j'aime bien tout les petits détails. ps: je ne reçoit rien dans mes mails alors que je suis abonnée à ta newsletter !!!??!!!! je suis obligée de venir sur le blog direct...............
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité