Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
29 juin 2008

MA PETITE DANCEUSE

Eh oui je ne résiste pas à vous montrer ma princesse Laura, toute belle pour son gala de danse!! Le premier quelle fierté de la voir évoluer sur scéne, j'en ai versé ma petite larme!! Ben oui je suis émotive mais c'est la première fois; il n'y pas de kermesse à l'école!!

Ces photos sont prises juste avant de partir, je ne vous dis pas l'excitation dans la voiture!!lol Je n'ai pas encore de photos du spectacle, promis dés que j'en ai je vous montre!! En tout cas nous avons assisté à un spectacle de toute beauté, quel travail!!

LAURA_GALALAURA_GALA2

Elle est belle ma princesse, non??? Voilà du travail pour maman, de belles photos à scraper!!

Bises à tous et merci pour vos messages sympatiques, je remercie les visiteurs timides qui n'osent pas laisser de commentaires!! Petit message pour Jean-Pierre et Yvette, Marie et les autres:grosses bises à vous aussi!!

Publicité
Commentaires
M
Pfff faudra que je revienne!! Je ne vois pas les photos!!!!!!!
D
oh oui qu'elle etait jolie ta petite danseuse avec ses jolies tresses et son joli tutu !!! ADORABLE !!!! elle etait toute choupinette, un mini petit rat de l'opera :) bravo ma puce !
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité