Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
29 juin 2008

SERIEUSES OUI MAIS PAS TROP!!!!!

Laura et Iliade, toujours des photos du mois de mai!!

Page inspiré par les sketchs de Lutine , j'adore ils sont superbes!!

Du rose et du bleu, des paillettes et des strass et toujours mes papiers sassafras!! J'adoreeeeee cette collection!!!

S_rieueses_oui_mais_pas_trop___juin2008

S_rieueses_oui_mais_pas_trop__1__juin2008

S_rieueses_oui_mais_pas_trop___2_juin2008

S_rieueses_oui_mais_pas_trop___3_juin2008

Le journaling est sur le tag caché derrière la photo principale, j'ai oublié de le photographier !!lol!!

Publicité
Commentaires
P
très chouette page !
R
tres gaie cette page et ces papiers whaou !!
C
une très jolie page pleine de peps!<br /> scrapbizzzz
A
coucou !!! rien de nouveau ??!! ah si !!! sur mon blog, pour toi .... ;-))<br /> bizzzzzz
L
Elle est très belle !!!!!!!!!! y'a unes surprise pour toi sur mon blog !! bizz
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité