Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
13 octobre 2008

CARTE 3D

Encore une fois je me suis laissé guider pour réaliser cette carte. Ben oui c'est pas trop mon truc les cartes.

J'ai suivi un tutoriel proposé par Foliescrap sur son blog. N'hésiter pas à faire une tite visite ses créations sont un régal!!! J'adore!!

CARTE_3D_TOURNOI2

Il fallait utiliser au minimum deux couleurs et des matières naturelles pour cette carte que j'ai présenté au tournoi sur le forum!!

J'ai un peu dévié au niveau des couleurs mais le résultat est super et ma maman a adoré!!

CARTE_3D_1_TOURNOI2

De la canelle, de la toile de jute, du liège et les papiers My Minds Eyes!! Des tampons, des fleurs et le papillon est un embellissement bois d'embelliscrap

CARTE_3D_2_TOURNOI2

Le petit tag a été découpé avec la cutlbug dans du plastique fou puis tamponné avec de la stazon marron avnt de la chauffé.

CARTE_3D_3_TOURNOI2

Publicité
Commentaires
C
je trouve que tu fais de très belles choses, en plus tu nous donnes les liens pour les tutos c'est super sympa, cette carte est vraiment originale.
V
c'est vraiment très beau et original !
L
une pure merveille!
A
tout à fait d'accord avec Manu !!!! ta carte est vraiment très très belle !! bonne chance pour le tournoi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuu !!
1
Cette carte est une pure merveille, bravo pour tes choix de couleurs, tu as fait une magnifique carte !!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité