Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
24 octobre 2008

DE DECOUVERTES EN DECOUVERTES

Toujours pour le tournoi sur le forum: 3ème challenge. Les consignes:un sketch à respecter et des couleurs imposées le vert et l'orange.

De_d_couvertes_en_d_couvertes_octobre2008

Transparent tamponné avec peinture acrylique:dabber citrus, puis contour peinture relief noir. Papiers basic grey.

De_d_couvertes_en_d_couvertes1_octobre2008

Fleurs bois embelliscrap, tamponnée puis encré.

Voici le sketch:

sketch14

Publicité
Commentaires
A
ayé, tu t'es mis au dabber !! bravo c'est très réussi !!!
N
pas facile le vert et le orange, on peut dire que ton résultat est concluant
S
bravo ta page est trés joli les papiers sont extra
M
J'adore le transparent avec la dabber!! Trop fort!! <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!
M
oh c'est trop beau !!! les couleurs avec la photo noir et blanc vont bien ensemble. et ta fille est trop mignonne, une bouille à bisous !!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité