Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
13 janvier 2009

PETITE FILLE DES TEMPS MODERNES

Et voilà la première page de l'année....bon en fait c'est la deuxième mais l'autre je n'ai pas le droit de vous la montrer!!lol

Page faite pour le scraplift de décembre sur le forum, un peu revisité je n'aimais pas tous les éléments. Il se dégage un côté très "shabby" de cette photo alors j'ai essayé de rester dans ce style...pas évident!!

Petites_filles_des_temps_modernes_janvier2009

Et volià l'original de Tmanchas trouvé sur two peas!!

tmanch10

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une mise en page qui est à son apogée avec ton interprétation! Sublime page, bravo!<br /> Bizz
S
Ta page est superbe j'adore le rond tout usé ça rend vraiment bien<br /> bravo
M
Elle m'a scotchée ta page!! La photo est superbe et tu as su trouver les tons pr la mettre en valeur!!!<br /> Magnifique!!<br /> 1000 bravoooooooossssssssss à toi!!!<br /> Bises<br /> Mag
S
la photo est superbe. ta page aussi . bravo.
M
super j'adore la photo et tout ce qui va autour !!!! hhhhhehhh j'avais pas vu tu m'as mis dans tes liens !!!! merci !!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité