Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
6 janvier 2009

PAGES TRYPTIQUES

Avec beaucoup de retard je vous montre les pages tryptiques que j'ai réalisées lors de notre première scéance pour notre association Scrapblaba.

C'est la page de Fabiscrap, une scropine du forum Instant de Scrap qui m'a inspirée, je vous laisse découvrir son blog;;;;

La première est un format 30*30 avec des photos de mon petit neveu: bien entendu je me la suis fais piquée par ma soeur!!lol!! Papiers street market, cuttlebug et tamponnage.

Page_tryptique_Axel1_novembre2008Page_tryptique_Axel_novembre2008

La suivante je l'ai réalisée au cours de la soirée, j'ai utilisé un format plus petit avec des photos des filles pour mettre sur mon bureau. Papiers my mind eyes, tampons florilèges et rubons...

Page_tryptique_filles_novembre2008

Page_tryptique_filles2_novembre2008

Sur le blog de l'association vous pourrez voir d'autres réas des filles!!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont ttes les 2 superbes!!!! La 1ère fait bien petit mec et la 2nde, petite fille!! <br /> Elles ont ttes les 2 leur cachet et sont superbes!!<br /> Beau travail miss!! J'aime bcp et tu me tentes làààààààààà!!<br /> Bises<br /> Mag
F
contente de t'avoir inspirée !! elles sont superbes !!! un gros coup de coeur pour la première !!!!
P
Très belles pages thryptiques. J'aime beaucoup ta façon de scrapper.<br /> Je m'inscris à ta newletter.
S
C'est trés chouette les couleurs sont super sympa bravo
T
ils sont superbes
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité