Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
15 février 2009

HEUREUX

Hier c'était la Saint Valentin et comme je n'ai pas grand chose de neuf à vous proposer je vous présente cette page réalisée il y a déjà quelques semaines...elle est bien dans le sujet..non!!

Nous_heureus_nesemble_novembre2008

Nous_heureus_ensemble1_novembre2008

Voilà rien de spécial, juste les superbes papiers My Minds Eyes et de la poudre à embosser distress!!

Publicité
Commentaires
L
tes créations sont magnifiques!
S
Bravo elle est trés jolie ta page et la photo est super vous étes tout beaux les amoureux!!!!!
M
Elle est magnifique !!!!! j'adore ta photo et les papiers, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas scrappé mais ta page me tente bien !!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité