Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
23 février 2009

POUR FINIR FEVRIER...

Deux pages pour aujourd'hui.....

Tout d'abord celle-ci faite à l'association jeudi. Il fallait suivre un sketch (source scrapidées)

Des photos que je voulais vraiment scraper pour ce souvenir de ces moments ou les filles partagent la cuisine avec moi...elles adorent çà.

Je me suis exprimée sur cette page, du journaling et plus d'une photo....c'est pas souvent mais l'exercice m'a plu!!

Miam_f_vrier2009

Pour les papiers du bazzill et des chutes, quelques décos, mon superbe alphabet made in Manou...autant dire qu'il a fait fureur jeudi soir!!lol

Miam1_f_vrier2009

Passons à la deuxiéme juste pour le plaisir de scraper cette photo que j'ai faite il y a 15 jours chez Fabrice et Claudine. Laura et Louis ce sont bien prêtés au jeux et celle-ci je l'adore...ils sont beaux nos enfants Claudine....hein???

J'ai bien aimé l'article du magazine histoire de page (n°26 page10) sur la façon d'utilser l'étiquette baroque. Je m'en suis inspiré pour cette page: façon XXL demi étiquette en travers de page.

Copain_copine_f_vrier_2009

Papier bazzill et cosmo criket, les papiers ont été un peu malmenés: poncés et déchirées pour un côté un peu vieilli, encre distress corduroy. Les bords de la photo ont eux aussi été poncés.

Déco habituelle: découpe cutlbug, prima, dentelle, boutons...perfect pearl sur les fleurs. Tampons gaia et katzelkrafft.

Copain_copine1_f_vrier_2009

Le passe ruban est un chipboard embossé à la poudre distress vintage. Le coin photo est découpé dans un vieux bouquin, encré puis tamponné et venis au glossy.

Publicité
Commentaires
A
et comment qu'il a fait fureur ton alphabet ;-)))<br /> j'aime bcp ta page étiquette baroque, j'ai pensé tt de suite à l'article en la voyant !!<br /> bisous !!!
D
J'ai adoré le sketch que tu as proposé jeudi dernier ! ton résultat est superbe! de toute façon avec 2 joiles minettes ta page ne peut etre que superbe !!! :)<br /> <br /> J'aime bien "l'ambiance" de la 2eme, chaude et toute douce et caline .... ça me plait !<br /> <br /> bizzzz
1
Magnifiques !!! Les deux !!! La première j'adore ton alphabet c'est géant et les photos excellentes et la deuxième est somptueuse aussi, bravo !!!
P
Très jolie page. J'adore.<br /> Bises
M
Les 2 sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs et le travail sur la deuxième.........
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité