Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
14 mars 2009

AMOUR SANS MESURE

Me revoilà avec une page 30*30, j'ai fait un mix du sketch de mars proposé sur le forum Instant de Scrap et du challenge gris/rose et blanc proposé par le blog Colour your World.

Papiers Onirie et Colorcor que j'ai usé avec l'edge disstresser...trop class je ne m'en passe plus!! Un trait de crayon blanc pour le cadre de page et quelques arabesques à la stazon blanche.

Amour_sans_mesure_mars2009

Du liège, des fleurs prima et de la feutrine, alphabet american craft, brads,ruban bobunny....

Amour_sans_mesure1_mars2009

Amour_sans_mesure2_mars2009

Publicité
Commentaires
I
trés belle
N
Quelle belle harmonie de couleur, j'adore ta page, elle est superbe!!
A
ah bon c'est core color ???!!! <br /> à part ca, ta page est toute douce et suepr belle !! bravo !!!! <br /> bisous
S
bravo superbe ta page les couleurs sont extra
N
c'est très beau ce mélange de couleurs,ta page est très réussie...Bizz
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité