Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
27 mars 2009

TOUT ROULE

Tout roule avec cette page, scraplift de février sur le forum instant de scrap pour lequel j'ai remporté un nouveau kit de Manou, trop cool.

Souvenirs d'un week end à Cublize en famille avec un temps magnifique pour la fin septembre et les filles se sont régalés sur les voitures électriques.

Destination_tout_roule_janvier2009

Des chutes de papiers Colors Conspiracy, du bazill, du transparnent. Beaucoup de tampons et de la distress, quelques embellissements et des rubons gaia!!

Et vas y nénétte que je m'éclate avec une page totalement différente de mon style habituel.

Publicité
Commentaires
T
Bravo, ta page est vraiment magnifique et rouge/vert j'adore !
C
c trop genbial<br /> <br /> mon fofo:http://scrapetco.forumactif.net/forum.htm
S
superbe ta page j'adore le mélange de couleurs
M
mais ce style te va très bien !!!! et ta pepette a l'air de s'éclater sur la photo !!!!!
A
ahhhhhhhhhhh !!! j'ai cru que je m'étais trompée de blog mdrrrr<br /> ta page est trop belle !!!! tu veux une photo de mes gars ????!!<br /> bizzzzzzz
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité