Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
30 juillet 2008

BIENVENUE

Pour changer un peu...une pancarte de porte. Il y a bien longtemps que je voulais en réaliser une pour la maison!! C'est chose faite, enfin!! C'est symap l'été on peu faire de jolies photos dans l'herbe!!

Pancarte, mot bienvenue et papillon acheté chez embelliscrap. Pancarte_de_porte_1

Papier cosmo criket, j'adore leur dernière collection !!! Encre distress brushed corduroy sur le pourtour, dentelle, fleur pima et stass!!

Pancarte_de_porte_2

Fleur velours et chipboard embossé en noir puis vernis au glossy!!

Pancarte_de_porte_3

Chipboard et peinture pebeo antique vert puis "glossifié"!!lol Fleur prima noir et brad Bobunny.

Voili voilou!! Me suis encore bien amusé et en plus dans des couleurs que j'utilises assez rarement le vert et surtout le noir!!!

Publicité
Commentaires
M
Krooooooooooo beau!!!!!!!!!!
A
Elle est magnifique ta pancarte, et ces couleurs s'accordent super bien !!<br /> bizzzzzzzzz
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité