Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
29 novembre 2008

CES MOMENTS SI PRECIEUX

Coucou me revoilà avec encore un mini album, j'ai bien mis à profit mes 5 semaines de repos...j'ai encore deux autres projets terminés mais je ne peux vous les montrer pour le moment, c'est pour le tournoi sur Instant de Scrap.

Comme toujours je fais les crops en ligne du forum un peu....beaucoup en différé...donc là il s'agissait d'un mini et sa boite proposé par Manou.

Ces_moments_si_pr_cieux2_novembre2008Ces_moments_si_pr_cieux3_novembre2008

Le transparent est tamponné avec de la stazon blanche et saupoudré de paillettes....

Ces_moments_si_pr_cieux6_novembre2008

Papier Prima, My Minds eys et bazzill. Tampons kesiart et florilèges. Petit Lu transparent de chez embelliscrap,distress...

Dentelle, napperon papier, fleurs tissu...

Publicité
Commentaires
S
il est trés mimi ton mini les couleurs sont toutes douces bravo
M
superbe !!! les couleurs sont très jolies, c'est très bien fait et en plus ça fait vraiment boite à souvenirs, magnifique jenny !!!! bon dimanche........
T
c'est superbe les tons que tu as choisis, j'adore !
C
c'est superbe j'admire bq !!!!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité