Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
22 décembre 2009

RIEN QU'UN REGARD....

Bonjour tout le monde, en vacances???? Moi c'est le cas je vais pouvoir en profiter pour récupérer mon retard dans mes scraps réas...mon semainier notemment. Enfin tout çà si les filles me laissent un peu de répit.

Pour aujourd'hui une page 30*30...je m'y remets doucement!!! Réalisée à partir du sketch de décembre sur le forum instant de scrap. Ces challenges sont super pratique pour avancer mes pages.

Rien_qu_un_regard_d_cembre2009

J'ai utilisé un papier colorcore que j'ai largement poncé sur les bords et le milieu afin de donner un aspect usé...et puis j'ai rajoutté le coup de crayon habituel sur le contour pour cadrer.

Le mattage de ma photo est réalisé avec du papier de soie que j'ai bien malmené, froissage, encrage et tamponnage!!!lol puis quelques agraphes pour la déco et pour faire tenir!!

Pour le titre j'ai utilisé du liège et des chipboards que j'ai simplement encré et crayonnés puis vernis au glossy craquelé.

Rien_qu_un_regard_d_tails1_d_cembre2009

Rien_qu_un_regard_d_tails2_d_cembre2009

Je vous mets le sketch à la suite pour celles qui le souhaite...je n'ai pas la source désolé.

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Noel en famille et vous remercie de votre fidélité et de tous vos commentaires qui me sont si chèrs.

A bientôt

sketch10

Publicité
Commentaires
A
ah ben voila des couleurs plus habituelles ;-))<br /> ta page est superbe !! j'aime bcp le cercle et les petites décos<br /> bizzzzzz
P
Magnifique réalisation ! un très grand bravoooooo<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
P
cette page est magnifique, j'adore les lettres du titre, vraiment splendide
S
extra ta page j'aime beaucoup ton titre bravo et joyeux noel a toi ainsi qu'a toute ta famille<br /> bizz
S
bravo j'adore !!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité